Titre de poste

RESPONSABLE QUALITE ET AUDIT DES PROCEDURES

Secteur d'activité

Autres services

Ville

CASABLANCA

Descriptif du poste

Le responsable qualité met en place des outils de gestion de la qualité au travers d’un système documentaire (manuel des procédures, manuel qualité, etc.), veille au respect de ces procédures et normes à travers des audits, et organise tout le processus qualité dans un souci d’amélioration continue. A ce titre, il peut être amené à gérer des projets de certification à des normes (ISO 9001, ISO 14001, OHSAS 18001, etc.)

Tâches et responsabilités: 

 Participer à l’élaboration de la politique qualité de l’entreprise,
 Conseiller l’entreprise et les diverses directions sur le déploiement des procédures de gestion,
 Concevoir et décliner le plan, les démarches et les actions qualité,
 Entreprendre des démarches de certification qualité, et gestion des relations avec les organismes de certification,
 Organiser le suivi et l’organisation d’une gestion de documentation ou de veille sur les normes de qualité en vigueur,
 Concevoir et mettre à disposition des directions et services de l’entreprise des outils pour le maintien de l’évolution de la qualité,
 Procéder à des démarches d’audit, organiser des audits croisés,
 Suivre et analyser les données qualité et déterminer les voix d’amélioration et d’évolution,
 Concevoir des actions et des procédures de sensibilisation à la qualité chez l'entreprise,
 Coordonner des démarches qualité, sécurité et hygiène,
 Former les auditeurs internes,
 Mettre à jour les données d’activité qualité de l'entreprise et réaliser le bilan des actions de gestion de la qualité.

Profil recherché

 Formation supérieure BAC+5 en gestion de la qualité,
 5 ans d’expérience en gestion de la qualité avec des expériences en mise en place d’une démarche qualité,
 Connaissances approfondies des normes de qualité et des organismes de certification,
 Connaissances en techniques de modélisation organisationnelle (schématisation des procédures de gestion),
 Compétences en gestion de projets,
 Bon sens de communication,
 Bonnes capacités rédactionnelles en arabe et en français,
 Grand sens d’organisation.

Type de contrat

CDI

Date de publication

2012-12-18

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Envoyez votre dossier de candidature (CV + Photo + Lettre de Motivation) à l'adresse contact@joblink.ma

 

 

JOB LINK - 57, Rue Ahmed TOUKI - Résidence OUROK, 4ème étage (derrière BANK ALMAGHRIB) - Casablanca | Tél.: 05 22 220 946 - Fax: 05 22 220 925

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