Titre de poste

CHARGE DE GESTION DE LA TRESORERIE

Secteur d'activité

Autres Industries

Ville

CASABLANCA

Descriptif du poste

Nous recrutons pour le compte de l'un de nos clients, multinationale industrielle leader dans son secteur d'activité, un(e) Chargé(e) de Gestion de la Trésorerie à Casablanca.

RESPONSABILITES:
- Gestion de trésorerie (exploitation des applications BANK PAIEMENT + SAGE 1000) ;
- Gestion de trésorerie;
- Gestion des opérations lettres de crédit clients ;
- Suivi financier du GNOP (gestion du risque de change nouvelle application SAGE 1000) ;
- Suivi et traitement des rapprochements bancaires ;
- Etablissement des reporting de l'Office des changes ;
- Contrôle frais financiers, réclamation aux banques et suivi des régularisations ; 
- Reporting.

Profil recherché

- Niveau de formation base : BAC + 4 Finance / Comptabilité
- Expérience : 3 ans min. 

COMPETENCES CLES:
- Bon relationnel (travaille avec acteurs internes et externes).
- communication
- Organisation et Rigueur
- maitrise financière
- Orientation résultats

Type de contrat

CDI

Date de publication

2013-11-14

Postuler

Envoyez votre dossier de candidature (CV + Photo + Lettre de Motivation) à l'adresse contact@joblink.ma

 

 

JOB LINK - 57, Rue Ahmed TOUKI - Résidence OUROK, 4ème étage (derrière BANK ALMAGHRIB) - Casablanca | Tél.: 05 22 220 946 - Fax: 05 22 220 925

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