Titre de poste

CHARGEE DE L'ADMINISTRATION DES VENTES EXPERTE

Secteur d'activité

Autres Industries

Ville

CASABLANCA

Descriptif du poste

Nous recrutons pour le compte de l'un de nos clients, prestigieuse entreprise, spécialisée dans la haute décoration, ébénisterie et tapisserie à l'échelle internationale, une Chargée de l'Administration des Ventes à Casablanca.

Votre mission principale est le soutien à la vente des produits et services de l'entreprise, par la réalisation des traitements associés à la vente (gestion des contrats, facturation, suivi de la production, suivi des commandes clients, recouvrement amiable et commercial des créances), l'enjeu étant de développer et de renforcer de façon significative la qualité de service perçue par le client.

Rattachée à la Direction Générale, vos principales tâches sont :
* Contrôle sur le traitement des commandes:
* Valider et enregistrer les commandes. 
* Veiller au respect de la politique tarifaire de l'entreprise. 
* Veiller à la disponibilité des produits et au respect des délais de livraison. 

* Répondre aux demandes d'information des clients. 
* Gérer le système de facturation. 
* Relancer les impayés. 
* Gérer les litiges, réclamations. 

* Coordonner les différents services intervenant sur la chaîne commerciale (commerciaux, logistique, production...). 
* Encadrer une équipe administrative pour le suivi des ventes. 

Le responsable administration des ventes peut prendre en charge l'établissement de devis, la gestion et la diffusion de la documentation commerciale. 

COMPETENCES CLES:

* Bonnes notions de comptabilité et finance. 
* Maîtrise des outils informatiques et la connaissance des logiciels de gestion spécifiques
* Maîtrise de l'anglais (atout supplémentaire)

* Etre rigoureuse et fiable
* Avoir un sens du compromis et de la négociation 
* Etre une bonne communicante.
* Autonome 
* Possédant un esprit d'initiative fiable.

Profil recherché

De formation supérieure type BAC +3 à 5 en marketing, commerce ou équivalent d'une école de renom, vous justifiez d'une expérience entre 5 et 7 ans minimum, idéalement dans un environnement produits de luxe. Vous faites preuve de rigueur dans votre travail, et possédez un bon relationnel.

Type de contrat

CDI

Date de publication

2015-04-03

Postuler

Envoyez votre dossier de candidature (CV + Photo + Lettre de Motivation) à l'adresse contact@joblink.ma

 

 

JOB LINK - 57, Rue Ahmed TOUKI - Résidence OUROK, 4ème étage (derrière BANK ALMAGHRIB) - Casablanca | Tél.: 05 22 220 946 - Fax: 05 22 220 925

Accueil | Présentation | Nos valeurs | Notre Offre | Offres d'emploi | Dépôt CV | Nous Contacter | Glossaire RH